À la veille de la 3e et dernière journée de la phase de groupes de la CAN 2025, le match entre le Mozambique et le Cameroun est très important pour la qualification en huitièmes de finale.
Avec leurs bons résultats récents, les deux entraîneurs devraient mettre leurs meilleurs joueurs sur le terrain, tout en tenant compte des choix tactiques et des joueurs suspendus. Voici un aperçu des compositions probables.
Le XI probable du Mozambique
Après une victoire historique (2-3 contre le Gabon), le Mozambique aborde ce match avec l’ambition de décrocher une qualification directe ou d’assurer sa place parmi les meilleurs troisièmes. L’entraîneur Chiquinho Conde devrait maintenir le système qui a fait ses preuves, en s’appuyant sur la vitesse et la créativité de son secteur offensif.
Gardien : Siluane
Défenseurs : Calila, Mexer, Mandava, Langa
Milieux : Guima, Amade
Attaquants : Catamo, Domingues, Witi, Bangal
Le XI probable du Cameroun
Les Lions Indomptables, sous la houlette de David Pagou, ont réalisé un bon début de tournoi (victoire contre le Gabon, nul contre la Côte d’Ivoire), les plaçant en position favorable pour la qualification. Le sélectionneur devrait reconduire une ossature solide, mais devra pallier l’absence majeure de Junior Tchamadeu, suspendu.
Epassy; Malone, Koto, Tolo; Yongwa, Baleba, Avom, Bassogog; Loader, Mbeumo; Eyong
Gardien : Epassy
Défenseurs : Malone, Koto, Tolo
Milieux : Yongwa, Baleba, Avom, Namaso, Onana
Attaquants : Mbeumo, Kofane
Très bientôt, le Mozambique disputera son match de la 3e journée des phases de groupe de la CAN 2025 face au Cameroun. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Mozambique gagne à 7, un match nul est évalué à 3,8 et le Cameroun gagne à 1,4.

