L’international congolais Noah Sadiki, arrivé à Sunderland durant le dernier mercato estival, en provenance de l’Union SG, a parfaitement réussi son intégration dans le championnat d’Angleterre. Il a été titulaire dans tous les matchs des Black Cats cette saison.
Selon les informations de Sky Sport, Noah Sadiki serait sur le radar de Manchester United et Chelsea. L’intérêt de Manchester United n’est pas nouveau. Les Red Devils avaient déjà entamé des discussions avec les proches du joueur en début de saison. Ils continuent de surveiller le milieu central de 20 ans, qui pourrait devenir une alternative moins coûteuse au Camerounais Carlos Baleba.
Chelsea, sous le charme du milieu de terrain formé à Anderlecht, aurait contacté Sunderland après le match des Black Cats face aux Blues le 25 octobre afin d’étudier la possibilité d’un transfert.
Sous contrat avec Sunderland jusqu’en juin 2030, l’international congolais est évalué à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. En Angleterre, Noah Sadiki gagne un salaire annuel de 2 412 490 euros (1 568 118 500 FCFA).
Très bientôt, Sunderland disputera son match de la 16e journée du championnat d’Angleterre face à Newcastle. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Sunderland gagne à 3,03, un match nul est évalué à 3,10, et Newcastle gagne à 2,05.

