Le Paris Saint-Germain confirme sa volonté de s’appuyer sur sa jeunesse dorée. D’après les révélations de RMC Sport, la direction parisienne a scellé un accord de principe crucial avec Senny Mayulu. Le milieu de terrain offensif de 20 ans s’apprête à parapher un nouveau bail qui le liera aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2031.
Senny Mayulu va donc poursuivre son aventure avec le club parisien. Formé au sein de l’académie, le jeune milieu Franco-congolais a progressivement gagné sa place dans l’équipe première malgré une forte concurrence. Grâce à ses performances et à sa régularité, il a réussi à convaincre les dirigeants et le staff technique.
Avec cette prolongation de longue durée, les deux parties affichent leur volonté de continuer à avancer ensemble. Senny Mayulu confirme sa confiance envers le projet du club, tandis que le PSG mise sur l’un de ses jeunes talents pour l’avenir.
Il est encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2027. Sur le marché des transferts, sa valeur est estimée à environ 40 millions d’euros.

