Le marché des transferts commence déjà à s’animer grâce à un jeune talent qui attire l’attention des plus grands clubs. Ce joueur, c’est Jeremy Monga, le jeune Anglo-Congolais de Leicester City qui fait beaucoup parler de lui.
Une fois de plus, les éternels rivaux du football espagnol, le Real Madrid et le FC Barcelone, se retrouvent en concurrence directe pour une future star. Selon les informations du média Fichajes, les deux mastodontes de la Liga ont désigné Monga comme une cible prioritaire et sont prêts à s’affronter pour obtenir sa signature.
Ce qui impressionne tout le monde, c’est que ce milieu de terrain est très jeune mais déjà très fort. Il n’a que 16 ans et pourtant, Monga a déjà fait quelque chose d’extraordinaire, il a joué en Premier League alors qu’il n’avait que 15 ans.
Cependant, aller en Espagne ne sera pas facile. Beaucoup de clubs en Europe veulent Monga, surtout en Angleterre. Selon TEAMtalk, tous les grands clubs de Premier League s’intéressent à lui : Tottenham, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Newcastle montrent tous un gros intérêt.
L’Europe continentale n’est pas en reste. La Juventus en Italie, ainsi que les deux cadors allemands, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, auraient même déjà pris de l’avance en entamant des discussions avec l’entourage du jeune joueur.
Jeremy Monga attire beaucoup d’attention des clubs, et cela se voit dans sa valeur actuelle. Même s’il est encore très jeune, le site Transfermarkt estime déjà qu’il vaut 10 millions d’euros.

